Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes townies meurent de faim

3 participants

Aller en bas

Mes townies meurent de faim Empty Mes townies meurent de faim

Message par lemuwien Dim 18 Nov - 20:23

Hello,

Je vous fait part d'un problème d'IA, à savoir que mes townies meurent de faim dans mes mines. Elles sont pourtant accessibles depuis la surface et j'ai toujours du stock de bouffe. Mais il arrive de temps en temps, pas à chaque fois, qu'ils restent trois plombes dans la mine et meurent de faim sans avoir l'idée de remonter à la surface pour casser la croûte.
Je pensais que je leur donnai peut-être pas assez de vacances, leur confiant sans interruption des jobs à faire.

Ai-je raté quelque chose ?

Je vais finir par fermer l'entrée du sous sol à coup d'enclos et de protes verrouillées..

lemuwien
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes townies meurent de faim Empty Re: Mes townies meurent de faim

Message par Flo Dim 18 Nov - 21:35

Hello

J'ai réussi à résoudre ce problème en creusant de nombreux raccourcis dans mes mines (petits tunnels qui permettent de mieux explorer).

De ce fait, leur chemin est moins long lorsqu'ils vont recup quelque chose et ne risquent donc pas de mourir

Flo
Modérateur
Modérateur

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.play-towns.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes townies meurent de faim Empty Re: Mes townies meurent de faim

Message par lemuwien Dim 18 Nov - 23:17

En fait, j'ai dégagé tout un niveau en une nuit ( j'ai laissé tourné le jeu pendant que je dormais ) et du coup tout le niveau -2 est rasé.

Je pensais plutôt creuser des sorties vers la surface à plusieurs endroits notamment près de ma boulangerie, ce qui revient à faire ce que tu disais, minimiser leurs temps de déplacements d'un point à un autre.

J'ai laissé tourné toute la soirée et lorsque je suis revenu à l'instant, mon niveau est rempli de fantomes qui ressortent vers la surface. J'ai perdu une vingtaine de townies à cause d'eux et je sais plus quoi faire, je vais reset...

lemuwien
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes townies meurent de faim Empty Re: Mes townies meurent de faim

Message par jaydes Lun 19 Nov - 16:28

Ahhh tu me rapelle ma soirée hier.
Tout fonctionnait bien jusqu'au niveau 6. Je suis passé de 40 à 7 townies en 10 mn. et de 5 à 3 heroes.

Essaie de placer des portes, ca aide mais de toute facon contre un orc en colere ca ne tiendra pas longtemps.
Mais je viens de repasser à 40 townies en fermant tout, donc rien est perdu


jaydes
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes townies meurent de faim Empty Re: Mes townies meurent de faim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum