Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mes villageois meurent de faim sans raison

3 participants

Aller en bas

Mes villageois meurent de faim sans raison Empty Mes villageois meurent de faim sans raison

Message par Aclysme Jeu 13 Sep - 15:43

Salut,

Je vien de commencer ma première partie à la 0.50 mais un problème survient, mes villageois ne bouge plus et meurt de faim alors que mon stock de nourriture et plein.
Es-ce le fait que je leur donne que sur pain et des tartes ? vu que je ne trouve pas de fer pour cuir de la viande ?

Aclysme
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes villageois meurent de faim sans raison Empty Re: Mes villageois meurent de faim sans raison

Message par Anakinjo Jeu 13 Sep - 15:51

Salut,

Etonnant que tes villageois ne bougent plus en cas de faim, sachant que le "Hunger-Lock" à été corrigé depuis quelques temps...

Cela se produit-il sur une nouvelle partie?

La diversité de la nourriture n'est pas prise en compte il me semble, les seules caractéristiques sont la qualité de l'aliment (sa valeur nutritive) et son temps de consommation.

Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Mes villageois meurent de faim sans raison Left_bar_bleue10/10Mes villageois meurent de faim sans raison Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes villageois meurent de faim sans raison Empty Re: Mes villageois meurent de faim sans raison

Message par Aclysme Jeu 13 Sep - 18:25

Oui c'est bizarre, ils dorment dehors alors qu'il on leur chambre attitré.

Il a qui un message disant qu'il sont "malade" quand il mange dans la salle à manger aussi, je pense que ca viens de la.

Aclysme
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes villageois meurent de faim sans raison Empty Re: Mes villageois meurent de faim sans raison

Message par Anakinjo Jeu 13 Sep - 19:12

Aclysme a écrit:Oui c'est bizarre, ils dorment dehors alors qu'il on leur chambre attitré.

Il a qui un message disant qu'il sont "malade" quand il mange dans la salle à manger aussi, je pense que ca viens de la.

Lorsqu'ils mangent de la viande crue, ils tombent malade et sont ralentis. Demandes leur de faire des tartes à la viande plutôt que la laisser en attente de cuisson.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Mes villageois meurent de faim sans raison Left_bar_bleue10/10Mes villageois meurent de faim sans raison Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes villageois meurent de faim sans raison Empty Re: Mes villageois meurent de faim sans raison

Message par OOT_Killer Jeu 13 Sep - 20:03

Si ils ne veulent pas faire de pain peut-être que c'est parce que tu n'as pas demander d'avoir toujours autant de blé récolté Wink
EDIT: Juste au cas si la situation se présenterai Wink
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
Mes villageois meurent de faim sans raison Left_bar_bleue10/10Mes villageois meurent de faim sans raison Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Mes villageois meurent de faim sans raison Empty Re: Mes villageois meurent de faim sans raison

Message par Aclysme Ven 14 Sep - 11:57

Je pense que c'est du au faites que j'ai demander de la viande mais que je n'ai pas encore de quoi les cuirs.
Sinon je n'ai pas de problème avec le pain il en prépare toujours, en tout cas merci de vos réponses Smile

Aclysme
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes villageois meurent de faim sans raison Empty Re: Mes villageois meurent de faim sans raison

Message par OOT_Killer Ven 14 Sep - 14:29

De rien, nous avons été conçu pour cela Wink
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
Mes villageois meurent de faim sans raison Left_bar_bleue10/10Mes villageois meurent de faim sans raison Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Mes villageois meurent de faim sans raison Empty Re: Mes villageois meurent de faim sans raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum