Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aide tous mes villageois meurent au début

4 participants

Aller en bas

Aide tous mes villageois meurent au début Empty Aide tous mes villageois meurent au début

Message par sienda Mar 13 Nov - 7:38

Rebonjour,

Débuts très difficiles, 3ème parties où mes villageois meurent tous suite à des rencontre avec des grenouilles !! Que faire pour que ma civilisation ne se décime pas ? Pourtant, je ne les envoie pas trop loin du camp de base... Besoin de faire des soldats tout de suite ? Pour qu'il y ait des nouveaux arrivants est-ce qu'il y a des conditions particulières aux chambres personnelles ? toit obligatoire ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

ps.Désolé pour mes quelques messages, débuts difficiles... J'espère que ceux-ci aident à enrichir le forum...

sienda
Villageois
Villageois

Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide tous mes villageois meurent au début Empty Re: Aide tous mes villageois meurent au début

Message par Flo Mar 13 Nov - 7:58

Hello

Oui les débuts peuvent être compliqués parfois

Il faut tout de suite équiper tes citoyens d'une arme au moins (masse en pierre).

Je te conseil de jeter un coup d’œil à mes tuto (rubrique "les tuto de Flo") qui t'aideront à bien débuter ta partie

Flo
Modérateur
Modérateur

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.play-towns.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide tous mes villageois meurent au début Empty Re: Aide tous mes villageois meurent au début

Message par Mini_shoy Mar 13 Nov - 12:59

Oui, je te conseillerais de suivre le tuto de Flo qui est a mon sens, un magnifique tuto super bien présenté !! Sisi !!

Ici même ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as tout !

Mais dès que tu peux, habille les en armure de bois + masse en pierre et tu sera tranquille !
Mini_shoy
Mini_shoy
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 39
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Aide tous mes villageois meurent au début Empty Re: Aide tous mes villageois meurent au début

Message par OOT_Killer Sam 24 Nov - 1:02

Sujet déjà traité il me semble mais bon! *verrouille le post puisque la réponse est dite avec succès*
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
Aide tous mes villageois meurent au début Left_bar_bleue10/10Aide tous mes villageois meurent au début Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Aide tous mes villageois meurent au début Empty Re: Aide tous mes villageois meurent au début

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum