Nouveautés et évolution de la communauté
5 participants
Page 1 sur 1
Le fantôme qui suit la souris doit-il disparaître?
Nouveautés et évolution de la communauté
Aujourd'hui, le Mardi 7 février 2012, la communauté francophone de towns à le droit d'exister, avec l'autorisation des développeurs.
La section news sera régulièrement mise à jour et vous informera des derniers évènements sur le jeu ou le forum.
-Le wiki FR gratifié par Hélios est disponible depuis notre portail.
-Le site towns-france.com est en ligne! nous travaillons actuellement sur sa bonne forme, grâce à vos retours
-Parlez de ce forum, transmettez le message, faites tourner sur facebook, aidez la communauté à vivre!
Voici une liste exhaustive de toutes les nouveautés du forum et du site depuis la mise en ligne:
-Refonte graphique effectué x 3
-Forums:
Aide technique
Vos aventures
Mods & Textures: L'atelier
FAQ
Présentations
Portail
INTERMAP
Partenariats avec project zomboide france, Iplay4fun31, minecraft-hardcore, townsgame.com, TheGaarnik, CryOfAngel, Legend Of Grimrock FR, Wiki Towns FR.
Le site:
Nouveau menu
Partie MODS
News
Tutos
Galerie
Concours
Towns TV
La Team:
Admins: Anakinjo & Lamyche
Modos: OOT_Killer, Smarties
Moddeurs: Smarties, Sulexa95
Rédacteurs: Flo
Youtubers: TheGaarnik, CryOfAngel, Iplay4You (Iplay4fun31), Towns-Hardcore (Flo)
Salutations aux anciens membres de la team, Dylems, et heleimdrast, DjBobby et Vince75 à qui nous souhaitons plein de bonnes choses!
Nous avons atteint les 1700 inscrits, merci à vous!
La section news sera régulièrement mise à jour et vous informera des derniers évènements sur le jeu ou le forum.
-Le wiki FR gratifié par Hélios est disponible depuis notre portail.
-Le site towns-france.com est en ligne! nous travaillons actuellement sur sa bonne forme, grâce à vos retours

-Parlez de ce forum, transmettez le message, faites tourner sur facebook, aidez la communauté à vivre!
Voici une liste exhaustive de toutes les nouveautés du forum et du site depuis la mise en ligne:
-Refonte graphique effectué x 3
-Forums:
Aide technique
Vos aventures
Mods & Textures: L'atelier
FAQ
Présentations
Portail
INTERMAP
Partenariats avec project zomboide france, Iplay4fun31, minecraft-hardcore, townsgame.com, TheGaarnik, CryOfAngel, Legend Of Grimrock FR, Wiki Towns FR.
Le site:
Nouveau menu
Partie MODS
News
Tutos
Galerie
Concours
Towns TV
La Team:
Admins: Anakinjo & Lamyche
Modos: OOT_Killer, Smarties
Moddeurs: Smarties, Sulexa95
Rédacteurs: Flo
Youtubers: TheGaarnik, CryOfAngel, Iplay4You (Iplay4fun31), Towns-Hardcore (Flo)
Salutations aux anciens membres de la team, Dylems, et heleimdrast, DjBobby et Vince75 à qui nous souhaitons plein de bonnes choses!

Nous avons atteint les 1700 inscrits, merci à vous!

Dernière édition par Anakinjo le Dim 3 Fév - 14:58, édité 3 fois
Re: Nouveautés et évolution de la communauté
Votez pour Michel le fantôme, doit il rester, doit il partir? à vous de décider!
Dernière édition par Anakinjo le Jeu 20 Sep - 20:22, édité 1 fois
UP gratos, comme ça. De toute façon, je suis l'admin, je fais ce que je veux.
Gloire à OJNIKANA|ANAKINJO !
OOT_Killer- Modérateur
Statistiques
Expérience:(10/10)
Je passe, j'ai enfin le temps, et je vois que comme toujours tout avance niquel, alors encore une fois bravo pour votre travail ! 

Invité- Invité
Salut à tous!
Et bien pour l'instant tout roule, mais nous sommes maudits du webmaster...
Donc: AVIS A LA POPULATION: Nous recherchons activement un webmaster, se sentant capable de créer un nouveau site/forum pour la communauté, afin de lui donner l'aspect qu'elle mérite.
Pour ma part je surveille régulièrement l'activité du forum, merci à nos (presque) 1600 inscrits pour votre fidélité, l'équipe TF est heureuse de faire vivre la communauté FR.
A propos, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose de plus, n'hésitez pas à me contacter avec votre candidature, je lis tous les messages.
Pour l'extension de domaine .1fr1, je dois admettre que ça ne simplifie pas le référencement, mais nous sommes dans l'attente d'un webmaster qui nous fera l'honneur de créer ce nouveau site tant attendu, le nom de domaine etant déjà réservé, et l'hébergement garanti, comme on dit: Y'a plus qu'a.
Encore merci à tous, merci à Lamyche, OOT_Killer, DjBobb, Smarties, Hélios, Vince75, Frenchdeath, Havers, Flo,Sulexa, Iplay4you, et tous ceux que j'oublie (j'en suis navré, mais le coeur y est
)
Sur ce bon jeu à tous et n'hésitez pas à visiter le forum régulièrement pour vous tenir au fait des évolutions du jeu et de la communauté!
Donc: AVIS A LA POPULATION: Nous recherchons activement un webmaster, se sentant capable de créer un nouveau site/forum pour la communauté, afin de lui donner l'aspect qu'elle mérite.
Pour ma part je surveille régulièrement l'activité du forum, merci à nos (presque) 1600 inscrits pour votre fidélité, l'équipe TF est heureuse de faire vivre la communauté FR.
A propos, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose de plus, n'hésitez pas à me contacter avec votre candidature, je lis tous les messages.
Pour l'extension de domaine .1fr1, je dois admettre que ça ne simplifie pas le référencement, mais nous sommes dans l'attente d'un webmaster qui nous fera l'honneur de créer ce nouveau site tant attendu, le nom de domaine etant déjà réservé, et l'hébergement garanti, comme on dit: Y'a plus qu'a.
Encore merci à tous, merci à Lamyche, OOT_Killer, DjBobb, Smarties, Hélios, Vince75, Frenchdeath, Havers, Flo,Sulexa, Iplay4you, et tous ceux que j'oublie (j'en suis navré, mais le coeur y est

Sur ce bon jeu à tous et n'hésitez pas à visiter le forum régulièrement pour vous tenir au fait des évolutions du jeu et de la communauté!
Anakinjo a écrit:Salut à tous!
Encore merci à tous, merci à Lamyche, OOT_Killer, DjBobb, Smarties, Hélios, Vince75, Frenchdeath, Havers, Flo,Sulexa, Iplay4you, et tous ceux que j'oublie (j'en suis navré, mais le coeur y est)
Vous pouvez toujours faire en sorte que votre site Towns-france.com fasse site ET forum comme la plus part des sites (tout dépend des codes du sites je m'y connais pas vraiment) par exemple Towns-france.com/forum
Sinon merci du boulot que vous faites

Merci.
Et c'est à peu près ce que je cherche, site et forum sur la même adresse bien entendu. Mais ce n'est qu'un détail, il nous faudrait déjà un webmaster prêt à réaliser le projet.
Et c'est à peu près ce que je cherche, site et forum sur la même adresse bien entendu. Mais ce n'est qu'un détail, il nous faudrait déjà un webmaster prêt à réaliser le projet.
Hoho... il semblerait que ça s'anime ici *mode présence au moins une fois par jour activé*
OOT_Killer- Modérateur
Statistiques
Expérience:(10/10)
je peux aider si vous voulez, je suis développer (n’hésitez pas a me mp pas forcement réactifs aux réponse ^^')
mes sites (entre autres)
terres-de-feu.com
team-sdg.com
mes sites (entre autres)
terres-de-feu.com
team-sdg.com
Dragondark- Nouvel Immigrant
Et mince j'arrive en retard! je suis dans l'infogérance, mouarf! si besoin aussi
Mp avec plaisir ^^ ( ps: je découvre tout juste la communauté Towns!)
Au plaisir,
Jok'.

Au plaisir,
Jok'.
Joker85- Webmaster
Joker85 a écrit:Et mince j'arrive en retard! je suis dans l'infogérance, mouarf! si besoin aussi![]()
Au plaisir,
Jok'.
je prends aussi, contacte moi par MP avec un petit CV

Et bienvenue parmis nous!
j'ai fais une esquisse du site et je voulais savoir ce que vous rechercheriez de plus sur le site ?
un plus ou un moins a mettre en place je suis a l’écoute de tous ce qui est proposé
un plus ou un moins a mettre en place je suis a l’écoute de tous ce qui est proposé
Dragondark- Nouvel Immigrant
Page 1 sur 1