Towns 0.50, premier aperçu
+15
locktar33
Havers
OOT_Killer
Chacabuco
thetheodus
Kardreck
mougui2
sulexa95
xBLAZE09x
smarties
lamyche
Vince75
Padouerman
drip
Anakinjo
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Towns 0.50, premier aperçu
La prochaine mise à jour se verra plutôt importante, avec l'apparition de quelques nouveautés venant compléter l'avalanche d'améliorations apparues ces derniers temps.
à commencer par une animation pour l'eau:

ou encore ces escaliers:

avec un petit aperçu In-Game, on peut voir quelques blocs de fer en entier, ainsi que les escaliers en place:
Beaucoup d'améliorations sont encore à venir dans cette version.
info en exclusivité pour Towns-France: le travail sur la bande son débutera juste après le release de la 0.50, qui nous sera gratifiée par Ojnikana.
Restez à l'écoute!
Sujet original: http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=3498
à commencer par une animation pour l'eau:

ou encore ces escaliers:

avec un petit aperçu In-Game, on peut voir quelques blocs de fer en entier, ainsi que les escaliers en place:
- Spoiler:
Beaucoup d'améliorations sont encore à venir dans cette version.
info en exclusivité pour Towns-France: le travail sur la bande son débutera juste après le release de la 0.50, qui nous sera gratifiée par Ojnikana.
Restez à l'écoute!
Sujet original: http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=3498
Re: Towns 0.50, premier aperçu
Ils comptent donc remettre les montagnes en blocs ?
Intéressant ce retour en arrière...
Intéressant ce retour en arrière...
Invité- Invité
[Burningpet] "Note: the following is not representive of what we have now! it is looking better now, with slopes and all"
sa me fait pensé a minecraft les cubes j'aime bien
drip- Soldat
Statistiques
Expérience:(10/10)

Padouerman- Bûcheron
aussi ils sont beau!!Padouerman a écrit:Moi c'est l'idee des escaliers que j'aime bien.
drip- Soldat
Statistiques
Anakinjo, t'as oublié de traduire ça :
En gros, ils ont testé des îles qui contiendront des plantes et des créatures non trouvables ailleurs.
we have already began testing floating islands that will house certain rare plants and creatures. i must say, early tests show great promise of those and my mind keep shooting new possibilities for the creatures/plants you could encounter on them.
En gros, ils ont testé des îles qui contiendront des plantes et des créatures non trouvables ailleurs.

Vince75- Modérateur
Je n'ai pas oublié, j'ai omis volontairement (je n'avais pas le temps lorsque j'ai rédigé ça) d'ou le lien original, ou se trouvent toutes les infos 

Ah, mea culpa. 

Vince75- Modérateur
Plus d'infos sur la 0.50
La 0.50 s'annonce comme étant l'un des patch les plus importants, si ce n'est LE plus important.
Je me doit donc de vous récapituler tout ce qui vas arriver.
Pour les escaliers et d'autre petites infos: https://towns-france.forumgaming.fr/t422-towns-050-premier-apercu
Une nouvelle info toute fraîche pour commencer:
Nous aurons aussi de grosses montagnes:
On peut aussi voir une nouvelle plante...
Autre info: les villages risquent de prendre un peu de hauteur... (des étages pour les maisons? avec le présence des escaliers, cela semble logique
)
Comme vous pouvez le voir sur les screens, l'altitude est gérée avec un assombrissement de l'étage inférieur.
Je me doit donc de vous récapituler tout ce qui vas arriver.
Pour les escaliers et d'autre petites infos: https://towns-france.forumgaming.fr/t422-towns-050-premier-apercu
Une nouvelle info toute fraîche pour commencer:
- Spoiler:
Nous aurons aussi de grosses montagnes:
- Spoiler:
On peut aussi voir une nouvelle plante...
Autre info: les villages risquent de prendre un peu de hauteur... (des étages pour les maisons? avec le présence des escaliers, cela semble logique

Comme vous pouvez le voir sur les screens, l'altitude est gérée avec un assombrissement de l'étage inférieur.
Dernière édition par lamyche le Sam 30 Juin - 12:45, édité 1 fois
Ca m'a l'air de reprendre le principe de Gnomoria pour les étages, je me demande comment on pourra terra-former maintenant ...
smarties- Modérateur
Une précision à ajouter: le sol tel que nous le connaissons existera toujours, les cubes et les pyramides cohabiterons 
Sinon smarties pour la terra-formation je pense que les blocs pourront être supprimés, mais je ne sait pas vraiment, on verra
Je fais confiance aux devs, ils ne nous ont jamais déçus pour le moment ^^

Sinon smarties pour la terra-formation je pense que les blocs pourront être supprimés, mais je ne sait pas vraiment, on verra

Je fais confiance aux devs, ils ne nous ont jamais déçus pour le moment ^^
Ouah, ça a l'air chelou.. J'espère qu'ils vont gérer le changement.
Vince75- Modérateur
ce requin volant me fait fliper
sa va etre cool

sa va etre cool

xBLAZE09x- Villageois
news toutes fraîches! :
Des échafaudages, des murailles, de la glace, ...
Le tout en une image:
Des échafaudages, des murailles, de la glace, ...
Le tout en une image:
- Spoiler:
Avalanche de news!
La maj ne devrais pas tarder
nouvelles portes:

mais surtout => des habitations à étages, et lorsque l'on creuse, on peut voir le niveau du dessous directement.
illustration en images:
(cliquez sur le truc blanc)
Une màj qui vas donc s'annoncer comme riche en nouveautés, et qui va totalement changer notre façon de jouer, rendant le jeu plus complet, et plus de libertés aux joueurs d'un point de vue architectural.
La preuve en image avec cette magnifique habitation:
Les map disposeront de 15 niveaux au dessus de la surface, ce qui nous permettra de faire de très hautes constructions, mais si votre pc est puissant, vous pourrez modifier cette limite dans les .xml et ainsi créer des monuments titanesques.
Et enfin dernière news, la màj risque d'arriver d'ici la fin de la semaine prochaine si aucun bug majeur n'est trouvé!
Un article récapitulatif viens de faire son apparition sur le site: http://towns-france.com/index.php/news/141-la-0-50-arrive-prochainement
La maj ne devrais pas tarder

nouvelles portes:

mais surtout => des habitations à étages, et lorsque l'on creuse, on peut voir le niveau du dessous directement.
illustration en images:
(cliquez sur le truc blanc)
- Spoiler:
Une màj qui vas donc s'annoncer comme riche en nouveautés, et qui va totalement changer notre façon de jouer, rendant le jeu plus complet, et plus de libertés aux joueurs d'un point de vue architectural.
La preuve en image avec cette magnifique habitation:
- Spoiler:
Les map disposeront de 15 niveaux au dessus de la surface, ce qui nous permettra de faire de très hautes constructions, mais si votre pc est puissant, vous pourrez modifier cette limite dans les .xml et ainsi créer des monuments titanesques.
Et enfin dernière news, la màj risque d'arriver d'ici la fin de la semaine prochaine si aucun bug majeur n'est trouvé!
Un article récapitulatif viens de faire son apparition sur le site: http://towns-france.com/index.php/news/141-la-0-50-arrive-prochainement
trop impatient de pouvoir y jouer

sulexa95- Rédacteur VOD
J'espère que ça va pas trop dénaturer le jeu...
Vince75- Modérateur
J'espère au moins qu'on pourra bouger la caméra s'ils commencent à faire de la 3D. o/
smarties- Modérateur
encore des images! les développeurs nous annoncent qu'ils désirent que les villages de 2 joueurs ne se ressemblent pas, nous allons donc avoir des possibilités architecturales plutôt nombreuses
- Spoiler:
Cool on va pouvoir se prendre pour des Incas avec leur temple 

Invité- Invité
j'ai hâte de voir ce que sa donne
mougui2- Nouvel Immigrant
Statistiques
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» MàJ Towns v14
» Towns-France.com est down (MAJ, Towns-france.com est de retour! RE-MAJ, En fait, non.)
» màj Towns v8!
» Towns 0.47
» MàJ Towns V9b
» Towns-France.com est down (MAJ, Towns-france.com est de retour! RE-MAJ, En fait, non.)
» màj Towns v8!
» Towns 0.47
» MàJ Towns V9b
Page 1 sur 3