MàJ Towns V9b
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locktar33
Padouerman
Hélios77
7 participants
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MàJ Towns V9b
Bonjour à tous !
Et oui la V9b de Towns est sortie et rajoute quelques fonctionnalités :
Ajout: Les animaux de fermes (ex. vaches, cochons, ...) ont maintenant besoin de nourriture pour rester en vie. Les Townies l'amenera lorsqu'elle sera disponible.
Ajout: Des nouvelles fonctions de sauvegarde. A partir de maintenant, toutes les futures versions seront compatibles avec les maps des anciennes version.
Ajout: Sauvegarde multiple par map
Ajout : De nouveaux raccourcis clavier
Ajout: Les objets militaires ont maintenant un faible % d'avoir un prefixe/suffixe lorsqu'ils sont créés par les villageois.
Ajout: Tenir shift enfoncée quand vous vendez des articles à une caravane le vendra par stack de 10
Ajout: Ajout de privilèges d'administration pour le lanceur de jeu sur Windows. Cela devrait corriger les problèmes de lancement avec certains utilisateurs
Ajout: 3D isométrique sur les yétis et froggies
Ajout: Chapeau de lapin
Changement: Le dossier de sauvegarde sera .towns / save / (il n'utilisera pas le nom de la version pour aider à la compatibilité des sauvegardes à venir)
Changement: Les menus contextuels sont affichés sur le texte "Mission accomplie"
Changement: Les Townies ne transporteront plus d'une zone de staockage à un baril
Changement: Les options sont sauvées chaque fois que vous faites un changement sur le menu principal. Le "save options" a été supprimé
Changement: La construction du moulin a été remplacé par un nouvel élément
Performance: Amélioration du stockage et des fonctions d'accès pour les conteneurs. Cela devrait éliminer les piques de lag sur les grandes villes
Performance: Amélioration du pathfinding (Détection du meilleur chemin). Elle permettra d'éviter la forte augmentation de l'utilisation de la mémoire et des piques de lag
Et quelques changement orthographiques et des bugs réglés !
PS : Le Wiki a encore besoin de vous ! Venez nombreux à : Wiki Towns
Bonne journée à tous !!
Et oui la V9b de Towns est sortie et rajoute quelques fonctionnalités :
Ajout: Les animaux de fermes (ex. vaches, cochons, ...) ont maintenant besoin de nourriture pour rester en vie. Les Townies l'amenera lorsqu'elle sera disponible.
Ajout: Des nouvelles fonctions de sauvegarde. A partir de maintenant, toutes les futures versions seront compatibles avec les maps des anciennes version.
Ajout: Sauvegarde multiple par map
Ajout : De nouveaux raccourcis clavier
Ajout: Les objets militaires ont maintenant un faible % d'avoir un prefixe/suffixe lorsqu'ils sont créés par les villageois.
Ajout: Tenir shift enfoncée quand vous vendez des articles à une caravane le vendra par stack de 10
Ajout: Ajout de privilèges d'administration pour le lanceur de jeu sur Windows. Cela devrait corriger les problèmes de lancement avec certains utilisateurs
Ajout: 3D isométrique sur les yétis et froggies
Ajout: Chapeau de lapin
Changement: Le dossier de sauvegarde sera .towns / save / (il n'utilisera pas le nom de la version pour aider à la compatibilité des sauvegardes à venir)
Changement: Les menus contextuels sont affichés sur le texte "Mission accomplie"
Changement: Les Townies ne transporteront plus d'une zone de staockage à un baril
Changement: Les options sont sauvées chaque fois que vous faites un changement sur le menu principal. Le "save options" a été supprimé
Changement: La construction du moulin a été remplacé par un nouvel élément
Performance: Amélioration du stockage et des fonctions d'accès pour les conteneurs. Cela devrait éliminer les piques de lag sur les grandes villes
Performance: Amélioration du pathfinding (Détection du meilleur chemin). Elle permettra d'éviter la forte augmentation de l'utilisation de la mémoire et des piques de lag
Et quelques changement orthographiques et des bugs réglés !
PS : Le Wiki a encore besoin de vous ! Venez nombreux à : Wiki Towns
Bonne journée à tous !!
Re: MàJ Towns V9b
bonjour c'est quel nouriture pour les animaux merci d'av
ance
ance
Padouerman- Bûcheron
- Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Re: MàJ Towns V9b
Padouerman : bonjour c'est quel nouriture pour les animaux merci d'av
ance
Je ne sais pas, mais je pense que faudra surement leurs donner du foin ( blé ).
Ce qui ne serais pas une mauvaise idée en soit, vu le stock que l'ont fait en général
locktar33- Villageois
- Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Entre ombre et lumieres...
Re: MàJ Towns V9b
C'est bien du ble.
JMB254- Nouvel Immigrant
- Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012
Re: MàJ Towns V9b
Oui ce serais pas mal, mais je rappelle que je n'en sais rien ! Ca pourrais être tout aussi bien des radis des champote, ou voir même de la farine animale Simple supposition
locktar33- Villageois
- Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Entre ombre et lumieres...
Re: MàJ Towns V9b
moi je leur donnerais du poulet
Padouerman- Bûcheron
- Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Re: MàJ Towns V9b
sadique vaPadouerman a écrit:moi je leur donnerais du poulet
OOT_Killer- Modérateur
- Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)
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Expérience:
(10/10)
Re: MàJ Towns V9b
Anakinjo:
OGM et farines animales! Towns v9b: industrial edition ^^
Mais sans parler d'OGM ou autre cochonneries , il fut un temps ou j'avais pensé faire un mod industriel, un peu style steampunk ... a base de Pétrole/charbon/vapeur ( dans le genre dwemer quoi ^^ )
Mais je n'ai ni le temps, ni les compétences en codage requise pour m'atteler a cette tache ...
Mais avouez que l'idée aurais pu être plutôt cool ^^
locktar33- Villageois
- Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Entre ombre et lumieres...
Re: MàJ Towns V9b
locktar33 a écrit:Anakinjo:
OGM et farines animales! Towns v9b: industrial edition ^^
Mais sans parler d'OGM ou autre cochonneries , il fut un temps ou j'avais pensé faire un mod industriel, un peu style steampunk ... a base de Pétrole/charbon/vapeur ( dans le genre dwemer quoi ^^ )
Mais je n'ai ni le temps, ni les compétences en codage requise pour m'atteler a cette tache ...
Mais avouez que l'idée aurais pu être plutôt cool ^^
alors déja explique moi ce que est le "steampunk" et un lien serait le bienvenue please
et ton idée me parait pas mal. il sufirait juste que tu me déssine un truc pour exemple (que je pourrait reproduire) et me l'envoyer par mp !
Kazugamer- Villageois
- Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : dans ton c**
Statistiques
Expérience:
(100/10)
Re: MàJ Towns V9b
les dwemers ont disparu il y a bien longtemps! Mais j'aime la référence à ce monde merveileux de Vvardenfell
Re: MàJ Towns V9b
Le thème steampunk, c'est un genre très futuriste/industriel, mais a vapeur !
Un peu le genre "Bioshock" ou encore les "dwemer" de The Elders Scrolls ou encore plus récemment "Dishonored"
Âpres tu tape "steampunk" sur google et tu trouvera direct un truc !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk
Si j'avais pensé a ce style pour le coté indus du jeu, c'est surtout pour ne pas faire tache avec le monde de town ( mettre des laser/centrale Hydrogène et autre truc hight-teck ne l'aurais pas fait ... je pense )
A oui "TES" forever
Un peu le genre "Bioshock" ou encore les "dwemer" de The Elders Scrolls ou encore plus récemment "Dishonored"
Âpres tu tape "steampunk" sur google et tu trouvera direct un truc !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steampunk
Si j'avais pensé a ce style pour le coté indus du jeu, c'est surtout pour ne pas faire tache avec le monde de town ( mettre des laser/centrale Hydrogène et autre truc hight-teck ne l'aurais pas fait ... je pense )
A oui "TES" forever
locktar33- Villageois
- Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Entre ombre et lumieres...
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