Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment Empty [Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment

Message par Janus Dim 12 Fév - 21:47

Bonjours à tous. Tous d’abord précisons le problème, j'ai réussi à faire venir des villageois, ma cité est donc suffisamment développée. J'ai plusieurs logements de libres. Il ne s'agit pas non plus du problème "les immigrants ne trouvent votre la colonie" puisque si tel était le cas j'aurais eu un message d'avertissement.

Néanmoins, au bout d'un moment les immigrants ont cesser d'arrivé sur ma carte, alors que "peu avant" ils arrivaient quelques secondes après la construction d'une nouvelle chambre, ou la mort de quelqu'un. Est ce qu'un tel problème vous ai déjà arrivé?
Je me suis demandé si cela n'était pas lié au fait que les arbres avaient totalement conquis la moitié de la zone, j'ai donc déboisé le tout et me retrouve maintenant avec un terrain saturé du bûche de bois. Malheureusement de nouveaux citoyens ne sont toujours pas arrivé.
Il se peu que se soit également lié à la saturation du terrain en ressources, mais je n'ai pas réussi à ranger l'énorme quantité de bois dans des tonneaux appropriés.

Janus
Villageois
Villageois

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment Empty Re: [Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment

Message par Anakinjo Dim 12 Fév - 22:04

Je suis dans la même situation que toi, et je pense que c'est normal. (je m'appuie sur rien du tout pour affirmer ça^^).
Mais tu remarqueras que quand tu n'as pas beaucoup de population, tu ne te fais pas attaquer, ou très rarement.
Au fur et à mesure que ta population grandit, les attaques augmentent et la dangerosité/le nombre des mobs également.
On peut donc en déduire qu'à partir d'un certain stade, l'arrivage de nouveaux immigrants à un facteur de chance diminué par rapport à un début de partie, peut être 1 chance sur 10, sur 20? aucune idée. En tout cas patience, je me suis retrouvé en début de partie avec 2 citoyens, les autres se sont tués sur des papous ou des pygmés... il m'a fallu près de 3h pour voir arriver quelqu'un. maintenant, on est 35 et c'est la fête au village, jusqu'a l'invasion de gobelins de ce matin...
une bonne flanquée de 15-20 gobelins qui m'ont arraché mes 5 soldats et 1 civil... depuis, je n'ai eu que 2 nouveaux arrivants, et ce depuis 2 heures de jeu.
en gros, pas de panique, ça a l'air normal.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment Left_bar_bleue10/10[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment Empty Re: [Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment

Message par Cybergork Dim 12 Fév - 22:28

Je pense avoir justement remarqué que, plus la population est nombreuse, plus es immigrants tardent à arriver.

Je crois aussi que lorsque des villageois meurent dans notre village, ça décourage les immigrants à venir (j'ai dû voir ça sur le wiki anglais mais c'est à vérifier).
Cybergork
Cybergork
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment Empty Re: [Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment

Message par Janus Dim 12 Fév - 22:32

C'est possible, car les immigrants arrivaient très facilement dans mon village, mais je limitais leur nombre à cause des réserves de nourritures. Je ce problème suite à plusieurs expéditions dans les donjons ou plusieurs soldats ont trouvé la mort.

Janus
Villageois
Villageois

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment Empty Re: [Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment

Message par Cybergork Dim 12 Fév - 22:34

Je pense alors que ça vient de là. En ce moment plus grand monde ne vient alors que je suis passé de 36 à 25 de pop.
A mon avis il faut passer quelques temps sans décès pour que les immigrants reviennent.
Cybergork
Cybergork
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment Empty Re: [Résolu] Aucun immigrant n'arrive au bout d'un moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum