Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme villageois mourrant !

4 participants

Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Probleme villageois mourrant !

Message par shuyin57 Ven 9 Nov - 4:08

Bonsoir a tous,

Je commence tout juste sur Towns, j'ai vu divers tutoriaux vidéos ainsi que le début du lets play d'Iplayforyou, donc je me suis lancé confiant dans une partie, mais au bout de 3 parties, j'ai toujours le même souci que je ne m'explique pas : alors que je suis bien installé, mes villageois vont un a un a l'autre bout de la carte chercher des os (bones) et finissent par se faire tuer par les mobs aggressifs de la carte. Et une fois morts, un autre villageois le remplace pour mourir a son tour. Alors que je ne leur ai pas demandé une seule fois de la partie d'aller me chercher des os.....Quelqu'un de bienveillant aurait-il une suggestion pour me sortir de ce mauvais pas ? merci par avance, messieurs dames.

shuyin57
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par Mini_shoy Ven 9 Nov - 7:05

Salut

Fais clic droit sur ton espace de stockage de matériaux et va dans gerer puis dans divers et fais desactiver tout.

Idem pour les tonneaux si tu remplace l'espace de stockage. Met oublie pas, c'est dans la section Divers.

Comme ca ils eviterons d'aller chercher les os comme des c** lol

Bon jeu !
Mini_shoy
Mini_shoy
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 40
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par Totofaitflop Ven 9 Nov - 10:24

Tu peux aussi ( pour évoter qu'il meurt ) les équiper avec des armes, une bonnes masse en pierre en début de partie et plus aucune grenouille et yeti ne te fera des chatouilles !

Totofaitflop
Maçon
Maçon

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Pétaouïshnok

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par Mini_shoy Ven 9 Nov - 10:43

Oui, un bon équipement et c'est parti ;-)
Mini_shoy
Mini_shoy
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 40
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par Totofaitflop Ven 9 Nov - 12:05

Je conseil également de très vite ouvrir les donjon et de faire une taverne, 3 bouche à nourrir en plus c'est rien du tout et tu gagne du temps considérable dans ta civilisations

Totofaitflop
Maçon
Maçon

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Pétaouïshnok

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par shuyin57 Ven 9 Nov - 14:13

ouh la, merci beaucoup pour toutes ces réponses Wink

oui, j'y ai pensé cette nuit de désactiver le stockage des os, j'allais appliquer, j'espère juste qu'ils n'iront pas chercher d'autres choses a l'autre bout du mon de la place lol.

et pour l'équipement, je voulais commencer par ca comme solution, seul bémol : dans mes 3 parties, pas trouvé un seul bloc de fer sur toute la carte ! Je me disais qu'il fallait perserver, mais je perdais mes villageois au compte goutte, et game over avant de pouvoir trouver du fer :s

Alors, comme dit dans le premier message, je suis un newbie sur Towns, donc je connais pas la taverne, mais je suppose que le batiment sert a "proumouvoir" le village pour que d'autres villageois viennent s'installer ?

En tout cas, merci pour toutes ces réponses, super communauté Smile

shuyin57
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par Totofaitflop Ven 9 Nov - 16:19

Alors il va falloir tout expliquer Smile

Disons que tu n'a besoin du fer que plus tard pour constuire effectivement des enclumes, des forges, des fours pour la nourrite etc... mais pour les masses en pierres un atelier de mason suffit Smile Il suffit d'aller dans les menus a gauche de l'écran, ce menu donne des ordres généraux au villageois, les chiffres sur la droite sont des objets qu'il auront toujours, si tu demande 23pains et que tu n'en a plus un 22 un villageois va t'en refaire un autre.Les chiffres de gauche eux sont ceux que tu leurs demande de construrie, tu leur demande avec les chiffres de droites 23 pains encore et tu en a 23 ( parfait ) si tu en demande 3 a gauche, tu en auras au final 25 ( tu sais calculer j'imagine, pas besoin que j'expliquer sa )

Ensuite, les tavernes, alors..pour avoir des héros, il faut des chambers de héro, sa marche comme les chambres de civiles, mais pour qu'il vienne il faut plusieurs condition, une taverne d'abord c'est primordial, et ensuite il faut avoir découvert les niveaux inférieurs, et pour certains heureux il leur faudra un certain nombre de villageois avant qu'il apparaise.Pour atteindre les niveaux inférieurs je t'invite à suivre les tutoriels de ce site : http://www.play-towns.com/french/accueil.php qui expliquer tout ce que je viens de te raconter a propos des héros et également comment bien commencer une partie.

Je te conseil de regarder tout les tutoriels avant de rejouer a Towns histoire que tu sois prêt. Je te conseil aussi, cette chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/Townshardcore?feature=g-user-u , réaslier par l'administrateurs du site que je viens de te donner et qui nous offres une version hardcore de towns.

J'espères t'avoir était utile et à très bientôt sur le forum Wink

Si tu as encore besoin d'aide envoi moi un message sur le forum ou par skype ( tu peux le voir sur mon profil ) Bonne journée.

Totofaitflop
Maçon
Maçon

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Pétaouïshnok

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par shuyin57 Ven 9 Nov - 16:25

Merci beaucoup pour cette réponse consice Smile

ah ben oui, si il ne faut que l'atelier de mason, je comprends mieux !! c'est l'astuce qui me sauveras je pense, merci Wink

alors pour les demandes d'objets aux villageois, j'avais plus ou moins déja compris, mais une mise a jour ne fait pas de mal, merci Wink

Je vais consulter tous les liens que tu m'as fournis, encore merci,; j'ai encore un souci pour bien comprendre comment faire des echelles vers le niveau inférieur, trop compliqué a mon gout, mais je vais voir toutes les infos que tu m'as donné et je reviendrais si besoin, encore merci et bonne fin de journée Wink

shuyin57
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par Totofaitflop Ven 9 Nov - 16:34

De rien de rien Smile

Totofaitflop
Maçon
Maçon

Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Pétaouïshnok

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par Mini_shoy Ven 9 Nov - 17:59

De rien aussi pour ma part ! Même si j'ai été moins explicite que mes cher confrères en haut lol

Moi, c'est désactive tout et point final mdr
Mini_shoy
Mini_shoy
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 40
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par OOT_Killer Lun 12 Nov - 20:06

>fermeture du post enclenché
>motif: aide fourni au demandeur de soutient accompli avec succès
>fermutre du post fini
>à bientôt et bon jeu de la part de la Team Towns-France ~♥
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
Probleme villageois mourrant ! Left_bar_bleue10/10Probleme villageois mourrant ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme villageois mourrant ! Empty Re: Probleme villageois mourrant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum