Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!!

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!! Empty [Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!!

Message par Jahcuzzy Sam 11 Fév - 20:09

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis et j'aimerais de l'aide si possible
Je reçois intempestivement "Immigrants can't find a path to the colony !!!", j'en conclus que de nouveau immigrant ne peuvent accéder à ma ville, sauriez vous comment faire venir de nouveau péon? (j'ai tout les bâtiments, énormément de ressources mais seulement 4 péon.....

Merci d'avance

Jahcuzzy
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!! Empty Re: [Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!!

Message par Anakinjo Sam 11 Fév - 20:16

Hello!
Tu fais bien de notifier ce problème, ce sujet va aider pas mal d'entre nous!
1-Quand ce message apparaît, c'est que les citoyens n'arrivent pas à détecter la zone d'habitation, je m'explique:
Quand tu as suffisamment de ressources, tu construits des murs partout, y compris autour des zones d'habitation. Cependant, et c'est un bug connu qui a été reporté sur le forum officiel, les murs empèchent les citoyens immigrants de "voir" la zone. La solution est donc de casser un pan, de mur, et hop, ça arrive.

2- Les villageois peuvent essayer de venir depuis l'autre coté de la rivière, quand il y en a une. Un pont peut regler le problème.
Attention au "bug" du pont, il faut attendre que la 1ère dalle soit posée pour commander la 2nde, et ainsi de suite. je sais c'est chiant mais bon le jeu est en alpha hein Wink

En espérant t'avoir aidé. ++!
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
[Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!! Left_bar_bleue10/10[Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!! Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!! Empty Re: [Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!!

Message par Jahcuzzy Sam 11 Fév - 20:21

Merci beaucoup je vais essayer, le pont était fait et j'ai bien eu ce soucis.

Encore merci

Jahcuzzy
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!! Empty Re: [Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!!

Message par Jahcuzzy Sam 11 Fév - 20:37

Merci pour ton aide, cela a en effet bien fonctionner ^^

Jahcuzzy
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!! Empty Re: [Résolu] Immigrants can't find a path to the colony !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum