Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Création de dossier

2 participants

Aller en bas

Création de dossier Empty Création de dossier

Message par Dark_Asgard Dim 9 Sep - 17:37

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec la démo de towns, et ce n'est pas parce que j'attends les 20 jours... Crying or Very sad
Cela fait un moment que je pensais acheter Towns, mais j'ai donc d'abord essayer, et je rencontre toujours le même problème, le jeu se ferme entièrement, et dans la page winrar qui me permet de lancer le jeu, il me dit que de nouveaux dossiers ont été créé. Evil or Very Mad

Quelqu'un sait comment régler ce problème, car aussi forcément, je ne paie pas le jeu s'il se coupe toutes les 10 minutes... Sad

Dark_Asgard
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création de dossier Empty Re: Création de dossier

Message par Anakinjo Dim 9 Sep - 18:48

Salut à toi,
Je ne vois pas vraiment le rapport avec winrar...

Une fois le dossier extrait, (il va de soit qu'il est stupide de lancer le jeu depuis l'archive) sur ton bureau ou ailleurs, le jeu se quitte effectivement tout seul après 20 jours IN GAME (je précise tout de même, ce n'est pas un shareware)

Si le jeu se quitte réelement sans raison aucune, je t'invite à consulter le post de pré-requis, règlant la mlajeure partie des problèmes rencontrés par les joueurs.

En espérant t'avoir aidé, bon jeu à toi!

EDIT: Je viens de relire ton post, et je pense que tu lance ton jeu depuis l'archive. Ne fais pas ça. Extrait ton jeu dans un dossier que tu auras créer la ou bon te chante, mais comprends bien que le jeu ne peux pas fonctionner en étant lancé depuis l'archive. Et peu de programmes fonctionnent correctement comme cela d'ailleurs.
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Création de dossier Left_bar_bleue10/10Création de dossier Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de dossier Empty Re: Création de dossier

Message par Dark_Asgard Dim 9 Sep - 19:38

Effectivement, j'ai lancé depuis le bureau, et ça fait 11 jours in game sans coupure, alors qu'avant il coupait vers le 5ème Very Happy

Dark_Asgard
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création de dossier Empty Re: Création de dossier

Message par Anakinjo Dim 9 Sep - 20:14

Et voila, Problème résolu! Bon jeu à toi Smile
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
Création de dossier Left_bar_bleue10/10Création de dossier Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de dossier Empty Re: Création de dossier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum