Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

+5
zozof343
Anakinjo
lamyche
OOT_Killer
r2m2
9 participants

Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par r2m2 Dim 19 Aoû - 17:05

Bonjour,
Vos townies sont seuls? sans personne pour les rejoindre?
Vous manquez certainement de cette "joie de vivre", dure à atteindre. Je suis là pour vous aider et vous donner des conseils de déco utiles.

Tout d'abord, selon le code source du jeux, voici la liste des Items apportant ou faisant baisser cette happiness :
(les traductions sont faites sur le vif, de plus c'est mon première article, soyez indulgent pleeeeease)

Spoiler:

C'est une liste exhaustive de la version 0.50b.
Comme vous pouvez le voir, les malus sont bien plus conséquents que les bonus, bien que moins nombreux.

Maintenant ; les astuces du félé !




Des funérailles d'enfer !
-Un décès c'est toujours malheureux, et mauvais pour le bonheur, mais avant de supprimer les restes du cadavre pensez donc à cela :
Et si on crée un cimetière! Et oui, les tombes ne rapportent aucun bonus mais dès qu'on l'entoure de verdure (Jardins de fleurs rouges/bleus/jaunes) il aura "restauré" une partie du malheur qu'un décès a causé.
Par exemple vous pouvez aussi mettre des statues à l'entré du cimetière, et si vous l'avez construit assez loin, vous pourrez créer un chemin entouré de têtes de goblins, cela vous rappellera les bons moments Wink Vous pouvez aussi simplement supprimer les tombes, puisque le jeu nous le permet encore. Cela règle tous les problèmes, même si c'est pas très RP tout ça!^^


Un intérieur causi Smile
-Une fois toutes vos chambres construites, si petites soient-elles (le minimum est de 3*3), elles pourront toujours comporter ces éléments ; lit, commode, bougie et une fois des mines de fers trouvées, pourquoi pas une petite horloge dans chaque chambre?
PS : n'oubliez pas que, si comme beaucoup vous créez vos maisons en quartier HLM, vous pouvez orner les toits de verdures ce qui ravira les écolos parmi vos townies.


Des combat épiques!!
-Les balconies sont souvent sous-exploités, pourquoi ne pas offrir une petite détente de plus à vos villageois en plus du combat de badger? Deux trois tables d'échec, une harpe de temps en temps et bien-sûr, de quoi s’asseoir. Poussons le vice encore plus loin et recouvrez donc l'arène !! Le toit pourra être recouvert d'une multitude de drapeaux.


Un restaurant 5 étoile
-Les tavernes et les salles à manger sont souvent empruntées n'est-ce pas? Eh bien, démerdez-vous je vous ai tout expliqué quoi de plus relaxant qu'un peut de musique, et pourquoi pas un ou deux bonsaïs pour enjoliver les lieux.




Bon et bien je pense que vous avez compris le principe, ne laissez aucune place au malheur !!
Une dernière chose, je parle souvent de jardin, mais sachez que les buissons poussent très lentement, ne bousillez pas votre map pour deux ou trois routes Wink

En espérant que ses conseils vous soient utiles,

Bon jeux et au revoir.
R2m24
Edit: les armures donnent du happyness (ce fut le cas depuis toujours mais le fait de le noter rend la chose plus complète)

PS: photos à venir, peut-être pas rapidement mais un jour


Dernière édition par r2m2 le Lun 20 Aoû - 8:41, édité 3 fois
r2m2
r2m2
Villageois
Villageois

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Aisne (02)

Statistiques
Expérience:
[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Left_bar_bleue51/356[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty_bar_bleue  (51/356)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par r2m2 Dim 19 Aoû - 17:23

Eh eh, faut avoué que c'est la classe ^^ c'est peut-être le 10ème message que je poste et il se trouve qu'il trouve sa place dans la foire aux questions.

C'est prestige, merci Smile
r2m2
r2m2
Villageois
Villageois

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : Aisne (02)

Statistiques
Expérience:
[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Left_bar_bleue51/356[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty_bar_bleue  (51/356)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par OOT_Killer Dim 19 Aoû - 17:26

Non juste utile pour les autres ce qui convient à la FAQ et puis les idées pour augmenter le "Happiness" sont très intéressante même pour moi.
Donc Ce n'est pas pour ton prestige mais surtout pour les autres Wink
PS: j'ai corrigé les quelques fautes
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Left_bar_bleue10/10[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par lamyche Lun 20 Aoû - 11:13

Merci à toi r2m2 pour ces conseils utiles Smile
lamyche
lamyche
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : Caen

https://www.youtube.com/user/lamyche14?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par Anakinjo Lun 20 Aoû - 11:57

Bravo et merci à toi pour cet exellent article, n'hésites pas à nous faire partager tes aventures et poster des screens, au plaisir de te relire, bon jeu à toi Smile
Anakinjo
Anakinjo
Admin
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 06/02/2012

Statistiques
Expérience:
[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Left_bar_bleue10/10[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty_bar_bleue  (10/10)

https://towns-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par zozof343 Dim 30 Sep - 9:14

Bonjour,
J'ai juste une petite question.
Le happiness négatif est-il définitif ? J'entend par la que si on supprime les cadavres par exemple; est-ce que le malus disparaît ?

Merci bonne journée et bon jeu !

zozof343
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par OOT_Killer Dim 30 Sep - 13:51

non ils sont définitifs bien que cette méthode empêche l'apparition de gosth of past Wink
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Left_bar_bleue10/10[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par zozof343 Dim 30 Sep - 13:55

Ok merci Very Happy

zozof343
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par OOT_Killer Dim 30 Sep - 13:57

mais de rien Wink
OOT_Killer
OOT_Killer
Modérateur
Modérateur

Messages : 672
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ou sur ma chaise ;)

Statistiques
Expérience:
[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Left_bar_bleue10/10[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par drip Dim 30 Sep - 20:04

j'ai remarquer que les armure donne du hapiness

drip
Soldat
Soldat

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2012

Statistiques
Expérience:
[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Left_bar_bleue10/10[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par mocakafe Mer 14 Nov - 16:29

Bonsoir bonsoir ! j'aurais une simple question, la perte de hapinesse et permanente, mais le gain d'happi et elle permanente aussi ? Surprised

mocakafe
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par Flo Mer 14 Nov - 16:54

Hello

Je ne crois pas non.

Une simple observation: Quand un citoyen ne fait rien et que son bonheur augmente grâce aux item qu'il a prêt de lui, son bonheur redescend très rapidement quand il se remet au boulot...

Flo
Modérateur
Modérateur

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.play-towns.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par mocakafe Mer 14 Nov - 22:19

Oui, le bonheur descend un peut trop rapidement a mon goût et j'ai toujours autant de mal a accueillir de nouveau citoyen alors si vous trouvez une autre astuce, je suis preneur =)

mocakafe
Nouvel Immigrant
Nouvel Immigrant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par Flo Mer 14 Nov - 22:52

Oui, et c'est vrai, ce tuto est un peu vieux maintenant que les mécanismes de jeu ont pas mal changé

Tu trouveras ce qu'il te faut dans "les tutos de flo"

Flo
Modérateur
Modérateur

Messages : 167
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

http://www.play-towns.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par Mini_shoy Jeu 15 Nov - 4:47

Moi au contraire, je trouve l'arrivée des citoyens trop rapide lol

Suffit de mettre une arene/marché/balcon avec un peu de déco. Un nombre de logement suffisament important et on les laisse blablater et hop, 4 citoyens sont arrivé
. et ca toute les 5 min.
Mini_shoy
Mini_shoy
Bûcheron
Bûcheron

Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 40
Localisation : Bruz

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration Empty Re: [CONSEIL] Le "happiness" + deux-trois astuces en décoration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum