prochaine version
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prochaine version
"I started to code the caravans/trade/economy system" source: tweeter de supermalparit
En clair, le système économique avec les caravanes de marchands va arriver dans la prochaine version
Je vais balancer les autres infos que je vais trouver ici même
En clair, le système économique avec les caravanes de marchands va arriver dans la prochaine version
Je vais balancer les autres infos que je vais trouver ici même
Vince75- Modérateur
- Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Paris
Re: prochaine version
c'est peut-être un marchand mais rien n'est moins sûr...
aucune info sur ce bonhomme jaune tout nu pour le moment
aucune info sur ce bonhomme jaune tout nu pour le moment
Re: prochaine version
Une nouvelle option permettant de désactiver les sièges va être ajoutée dans la prochaine version
(source: twitter de supermalparit)
(source: twitter de supermalparit)
Re: prochaine version
J'attends avec impatience cette nouvelle version
SubeRiaShift- Villageois
- Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2012
Re: prochaine version
Regardez Desura Nouvelles images arrivé :
Apparament une bibliothèque de sprites en 3D
"Starting to give some of the older sprites some sweet sweet love "
Commençons à donner à une partie des anciens sprites un peu d'amour doux, doux
Ce n'est pas les caravanes mais le marchand voyageur, attention c'est pas pareil
"This one travel light and carry much fewer items than the caravans and he has far less gold at his disposal, however, he may still prove useful by trading rare weapons from time to time. "
Celui-ci voyage léger et transporte beaucoup moins d'objets que les caravanes et il a beaucoup moins d'or à sa disposition, cependant, il peut néanmoins s'avérer utile en échangeant des armes rares, de temps en temps."
Une caravane Naine
"Which way does the Dwarven caravan travel? forward? or maybe, if you look close enough, backwards? those dwarves sure are trolling us. "
Dans quelle direction va la caravane des Nains? vers l'avant? ou peut-être, si vous regardez de plus près, vers l'arrière? ces nains vont certainement nous troller.
Enfin la tronche du système eco
"Here is how the trade screen will appear. each caravan will have different amount of gold and items of varying themes (dwarves like materials and axes or hammers for weapons, while the merchants prefer to trade with a more unique and expensive items)"
Voici comment sera l'écran de commerce. chaque caravane aura une quantité différente d'or et d'articles sur des thèmes variés (les nains auront surtout des matériaux, et des haches ou des marteaux pour les armes, tandis que les marchand (voyageur) vous vendre quelques articles plus spécifiques et coûteux)
Apparament une bibliothèque de sprites en 3D
"Starting to give some of the older sprites some sweet sweet love "
Commençons à donner à une partie des anciens sprites un peu d'amour doux, doux
Ce n'est pas les caravanes mais le marchand voyageur, attention c'est pas pareil
"This one travel light and carry much fewer items than the caravans and he has far less gold at his disposal, however, he may still prove useful by trading rare weapons from time to time. "
Celui-ci voyage léger et transporte beaucoup moins d'objets que les caravanes et il a beaucoup moins d'or à sa disposition, cependant, il peut néanmoins s'avérer utile en échangeant des armes rares, de temps en temps."
Une caravane Naine
"Which way does the Dwarven caravan travel? forward? or maybe, if you look close enough, backwards? those dwarves sure are trolling us. "
Dans quelle direction va la caravane des Nains? vers l'avant? ou peut-être, si vous regardez de plus près, vers l'arrière? ces nains vont certainement nous troller.
Enfin la tronche du système eco
"Here is how the trade screen will appear. each caravan will have different amount of gold and items of varying themes (dwarves like materials and axes or hammers for weapons, while the merchants prefer to trade with a more unique and expensive items)"
Voici comment sera l'écran de commerce. chaque caravane aura une quantité différente d'or et d'articles sur des thèmes variés (les nains auront surtout des matériaux, et des haches ou des marteaux pour les armes, tandis que les marchand (voyageur) vous vendre quelques articles plus spécifiques et coûteux)
CryOfAngel- Villageois
- Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2012
Re: prochaine version
ahhhhh vivement la prochaine misa a jour
WaRLorD81- Bûcheron
- Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2012
Re: prochaine version
Repost des news fraîches gratifiées par notre cher Lamyche:
Car même sans connexion internet, lamyche vous apporte des news fraîches!
Version 0.xx dev (pas encore sortie)
Ajout: Caravanes!
Ajout: Ombres
Ajout: Nouvelle option pour désactiver les sièges
Ajout: Cliquer sur un message vous indique l'entité qui l'a fait apparaître (et non l'endroit ou l’évènement a eu lieu)
Changement: Les ennemis issus des sièges ciblent un citoyen au hasard
Changement: La carte est chargée et sauvegardée de façon séquentielle afin d'éviter les erreurs OutOfMemory pour certaines configs
Changement: descriptif Stockpile/container dans le menu principal
Changement: Tout les toits sont considérés comme des murs
Changement: Tout les murs se connectent entre eux
Changement: Les textures des niveaux supérieurs de la minimap sont rechargées lors d'un changement de niveau
Fix: Objets supprimés lorsque d'autres tombaient dessus
Fix: Création des échafaudages sous terre
Fix: Agrandir une zone ne permet plus de la placer dans le vide
Fix: Crash lorsque quelqu'un tirait un projectile
Fix: Problèmes d'orthographe de certains objets
Fix: Glitch qui cachaient de l'eau
Modders: L'UI peut être placé ailleurs que dans ui.png
Modders: Nouveau tag sur les entités vivantes <evadeTraps> (ajouté aux caravanes, oiseaux et sadon skeleton)
Modders: Toutes les entrées dans graphics.ini DOIVENT avoir l'option TEXTURE_FILE
Modders: Ajout du tag <numCitizens> pour choisir le nombre de citoyen au début d'une carte
Modders: Ajout du tag <startingLevel> pour choisir le niveau de départ des citoyens
Car même sans connexion internet, lamyche vous apporte des news fraîches!
Version 0.xx dev (pas encore sortie)
Ajout: Caravanes!
Ajout: Ombres
Ajout: Nouvelle option pour désactiver les sièges
Ajout: Cliquer sur un message vous indique l'entité qui l'a fait apparaître (et non l'endroit ou l’évènement a eu lieu)
Changement: Les ennemis issus des sièges ciblent un citoyen au hasard
Changement: La carte est chargée et sauvegardée de façon séquentielle afin d'éviter les erreurs OutOfMemory pour certaines configs
Changement: descriptif Stockpile/container dans le menu principal
Changement: Tout les toits sont considérés comme des murs
Changement: Tout les murs se connectent entre eux
Changement: Les textures des niveaux supérieurs de la minimap sont rechargées lors d'un changement de niveau
Fix: Objets supprimés lorsque d'autres tombaient dessus
Fix: Création des échafaudages sous terre
Fix: Agrandir une zone ne permet plus de la placer dans le vide
Fix: Crash lorsque quelqu'un tirait un projectile
Fix: Problèmes d'orthographe de certains objets
Fix: Glitch qui cachaient de l'eau
Modders: L'UI peut être placé ailleurs que dans ui.png
Modders: Nouveau tag sur les entités vivantes <evadeTraps> (ajouté aux caravanes, oiseaux et sadon skeleton)
Modders: Toutes les entrées dans graphics.ini DOIVENT avoir l'option TEXTURE_FILE
Modders: Ajout du tag <numCitizens> pour choisir le nombre de citoyen au début d'une carte
Modders: Ajout du tag <startingLevel> pour choisir le niveau de départ des citoyens
Re: prochaine version
La prochaine version (ou la suivante) bénéficiera d'autres choix de langues de base selon le twitter de supermalparit
Re: prochaine version
Et bien oui, ils bossent c'est tout, en plus avec l'arrivée du jeu sur steam ils doivent être en train de remplir des pilles immenses de paperasse à mon avis
Et puis les système de commerce etc ça doit pas être simple à intégrer
Et puis les système de commerce etc ça doit pas être simple à intégrer
Re: prochaine version
Vivement le multijoueur à long durée, ça serait bien sympathique.
OniShade- Villageois
- Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier
Re: prochaine version
Et des nouvelles fraîches avec l'annonce d'une nouvelle interface utilisateur (UI), de nouveaux menus plus complets et plus accessibles, dont voici un exemple:
L'article complet sur le forum officiel à cette adresse: http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=4340
On peut voir que l'interface à été complètement refondue, notamment l'apparition du priority panel pour chaque villageois. Enfin une répartition des tâches convenable!
L'article complet sur le forum officiel à cette adresse: http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=4340
On peut voir que l'interface à été complètement refondue, notamment l'apparition du priority panel pour chaque villageois. Enfin une répartition des tâches convenable!
Re: prochaine version
Les nouveautés sont vraiment intéressante.
La liste des Townies avec leur matos entre autre.
Le fait de pouvoir faire du commerce lancera peut être une nouvelle opportunité d'amélioration et pourquoi pas le liens avec différente cité Townies. Comme c'est le cas sur SimCity 4
Et la liste complète de ce que l'on a qui change radicalement la vie ^^
La liste des Townies avec leur matos entre autre.
Le fait de pouvoir faire du commerce lancera peut être une nouvelle opportunité d'amélioration et pourquoi pas le liens avec différente cité Townies. Comme c'est le cas sur SimCity 4
Et la liste complète de ce que l'on a qui change radicalement la vie ^^
Crono Natsuga- Villageois
- Messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2012
Re: prochaine version
Enfin la possibilité de contrôler correctement la quantité de farine que l'on veut ?
Cool, sa promet d'être bien !
Cool, sa promet d'être bien !
Invité- Invité
Re: prochaine version
Ouaip ! Que des bonnes chose en perspectives !
Totofaitflop- Maçon
- Messages : 73
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Pétaouïshnok
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