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Message par lamyche Jeu 16 Aoû - 11:35

"I started to code the caravans/trade/economy system" source: tweeter de supermalparit
En clair, le système économique avec les caravanes de marchands va arriver dans la prochaine version Very Happy
Je vais balancer les autres infos que je vais trouver ici même Wink
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Message par Vince75 Jeu 16 Aoû - 14:27

prochaine version Castlestorybrickton
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Message par lamyche Jeu 16 Aoû - 14:33

c'est peut-être un marchand mais rien n'est moins sûr...
aucune info sur ce bonhomme jaune tout nu pour le moment
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Message par lamyche Ven 24 Aoû - 9:06

Une nouvelle option permettant de désactiver les sièges va être ajoutée dans la prochaine version Smile
(source: twitter de supermalparit)
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Message par Havers Sam 25 Aoû - 18:27

Sans sièges je trouve pas funny après :s
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Message par lamyche Dim 26 Aoû - 9:02

C'est une option, tu pourras les laisser si tu veux Wink
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Message par SubeRiaShift Dim 26 Aoû - 13:10

J'attends avec impatience cette nouvelle version Very Happy

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Message par CryOfAngel Mar 28 Aoû - 6:49

Regardez Desura Smile Nouvelles images arrivé :

prochaine version Snakecrabmodel

Apparament une bibliothèque de sprites en 3D

"Starting to give some of the older sprites some sweet sweet love "


Commençons à donner à une partie des anciens sprites un peu d'amour doux, doux

prochaine version Merchant1

Ce n'est pas les caravanes mais le marchand voyageur, attention c'est pas pareil

"This one travel light and carry much fewer items than the caravans and he has far less gold at his disposal, however, he may still prove useful by trading rare weapons from time to time. "

Celui-ci voyage léger et transporte beaucoup moins d'objets que les caravanes et il a beaucoup moins d'or à sa disposition, cependant, il peut néanmoins s'avérer utile en échangeant des armes rares, de temps en temps."


prochaine version Dwarvencaravangif

Une caravane Naine

"Which way does the Dwarven caravan travel? forward? or maybe, if you look close enough, backwards? those dwarves sure are trolling us. "


Dans quelle direction va la caravane des Nains? vers l'avant? ou peut-être, si vous regardez de plus près, vers l'arrière? ces nains vont certainement nous troller.


prochaine version Caravanpanel2

Enfin la tronche du système eco

"Here is how the trade screen will appear. each caravan will have different amount of gold and items of varying themes (dwarves like materials and axes or hammers for weapons, while the merchants prefer to trade with a more unique and expensive items)"


Voici comment sera l'écran de commerce. chaque caravane aura une quantité différente d'or et d'articles sur des thèmes variés (les nains auront surtout des matériaux, et des haches ou des marteaux pour les armes, tandis que les marchand (voyageur) vous vendre quelques articles plus spécifiques et coûteux)

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Message par lamyche Mar 28 Aoû - 8:03

Merci cry, tu viens de me mettre l'eau à la bouche Smile
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Message par WaRLorD81 Mar 28 Aoû - 12:29

ahhhhh vivement la prochaine misa a jour affraid

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Message par Anakinjo Mer 5 Sep - 13:41

Repost des news fraîches gratifiées par notre cher Lamyche:

Car même sans connexion internet, lamyche vous apporte des news fraîches!

Version 0.xx dev (pas encore sortie)

Ajout: Caravanes!
Ajout: Ombres
Ajout: Nouvelle option pour désactiver les sièges
Ajout: Cliquer sur un message vous indique l'entité qui l'a fait apparaître (et non l'endroit ou l’évènement a eu lieu)

Changement: Les ennemis issus des sièges ciblent un citoyen au hasard
Changement: La carte est chargée et sauvegardée de façon séquentielle afin d'éviter les erreurs OutOfMemory pour certaines configs
Changement: descriptif Stockpile/container dans le menu principal
Changement: Tout les toits sont considérés comme des murs
Changement: Tout les murs se connectent entre eux
Changement: Les textures des niveaux supérieurs de la minimap sont rechargées lors d'un changement de niveau

Fix: Objets supprimés lorsque d'autres tombaient dessus
Fix: Création des échafaudages sous terre
Fix: Agrandir une zone ne permet plus de la placer dans le vide
Fix: Crash lorsque quelqu'un tirait un projectile
Fix: Problèmes d'orthographe de certains objets
Fix: Glitch qui cachaient de l'eau

Modders: L'UI peut être placé ailleurs que dans ui.png
Modders: Nouveau tag sur les entités vivantes <evadeTraps> (ajouté aux caravanes, oiseaux et sadon skeleton)
Modders: Toutes les entrées dans graphics.ini DOIVENT avoir l'option TEXTURE_FILE
Modders: Ajout du tag <numCitizens> pour choisir le nombre de citoyen au début d'une carte
Modders: Ajout du tag <startingLevel> pour choisir le niveau de départ des citoyens
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Message par lamyche Dim 9 Sep - 12:11

La prochaine version (ou la suivante) bénéficiera d'autres choix de langues de base selon le twitter de supermalparit
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Message par Havers Mer 19 Sep - 16:18

Plus de nouvelles pendant 10 jours ? ^^'
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Message par lamyche Mer 19 Sep - 16:22

Et bien oui, ils bossent c'est tout, en plus avec l'arrivée du jeu sur steam ils doivent être en train de remplir des pilles immenses de paperasse à mon avis Wink
Et puis les système de commerce etc ça doit pas être simple à intégrer Smile
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Message par OniShade Mer 19 Sep - 21:01

Vivement le multijoueur à long durée, ça serait bien sympathique.
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Message par Anakinjo Ven 21 Sep - 15:25

Et des nouvelles fraîches avec l'annonce d'une nouvelle interface utilisateur (UI), de nouveaux menus plus complets et plus accessibles, dont voici un exemple:

prochaine version Ui110

L'article complet sur le forum officiel à cette adresse: http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=4340

On peut voir que l'interface à été complètement refondue, notamment l'apparition du priority panel pour chaque villageois. Enfin une répartition des tâches convenable!
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Message par Crono Natsuga Ven 21 Sep - 15:55

Les nouveautés sont vraiment intéressante.
La liste des Townies avec leur matos entre autre.

Le fait de pouvoir faire du commerce lancera peut être une nouvelle opportunité d'amélioration et pourquoi pas le liens avec différente cité Townies. Comme c'est le cas sur SimCity 4

Et la liste complète de ce que l'on a qui change radicalement la vie ^^

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Message par Invité Ven 21 Sep - 16:37

Enfin la possibilité de contrôler correctement la quantité de farine que l'on veut ? Very Happy
Cool, sa promet d'être bien !


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Message par Totofaitflop Sam 22 Sep - 8:23

Ouaip ! Que des bonnes chose en perspectives !

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