Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Bonjour! Inscrivez vous pour profiter pleinement du contenu proposé par la communauté! Mods, infos, vidéos, aide, astuces... A tout de suite!
Vous pouvez vous inscrire rapidement et facilement avec votre compte facebook
EN CLIQUANT ICI
Towns-France Communauté FR du jeu Towns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map

2 participants

Aller en bas

[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Empty [Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map

Message par Dylems Dim 26 Fév - 18:09

Salut à tous !

Tout à l'heure je réfléchissais à un moyen de garder en visuel sur la mini-map les zones que j'ai exploré dans le niveau 5, et voilà la solution que j'ai trouvé: Il faut créer dans la grotte des "stockpile" dans les zones explorées et de tout désactiver dans ce qu'on peut y entreposer. Ainsi, On peut voir les zones explorées et les zones non explorées (ma technique personnelle étant de murer la plupart des zones pour me frayer un chemin dans lequel mes soldats seront regroupés. Résultat:

[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map 19856164674951_mapstockpile_astuce

Enjoy Wink
Dylems
Dylems
Piplette en puissance
Piplette en puissance

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Empty Re: [Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map

Message par kratos Dim 26 Fév - 18:31

moi c'est ma mère en lui montrant le jeux qui m'a expliquer la technique elle a pourtant vraiment pas jouer beaucoup pourtant ^^ mais elle a tout de suite trouver la technique faire des zones de stockage pour te repérer sur la carte x)
kratos
kratos
Défenseur de la ville
Défenseur de la ville

Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Valence drome

Statistiques
Expérience:
[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Left_bar_bleue10/10[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Empty Re: [Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map

Message par Dylems Dim 26 Fév - 18:37

Ta mère elle aime les jeux ? la chance lol!

Moi c'est:

Salut maman !
T'as fait tes devoirs ?
Oui t'inquiète, viens voir j'ai un jeu...
Bon je dois faire à manger...
Mais maman il est 17h
Bon je dois aller lire...
Dylems
Dylems
Piplette en puissance
Piplette en puissance

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Empty Re: [Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map

Message par kratos Dim 26 Fév - 18:39

ouai elle aime bien les jeux de stratégie ou de réflexion ^^ mais bon en restant sur des jeux basique pas trop compliquer ^^
kratos
kratos
Défenseur de la ville
Défenseur de la ville

Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Valence drome

Statistiques
Expérience:
[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Left_bar_bleue10/10[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Empty Re: [Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map

Message par Dylems Dim 26 Fév - 18:41

Moi la mienne elle aime bien les... Ah bah non elle aime aucun jeu x')

M'enfin on dévie du sujet là ^^
Dylems
Dylems
Piplette en puissance
Piplette en puissance

Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map Empty Re: [Astuce] Voir les zones explorées sur la mini-map

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum