MàJ Towns V13a
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MrNetaz
Hélios77
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MàJ Towns V13a
Bonjour à tous !
Comme l'indique le titre, la V13 de Towns est apparu devant vos yeux ébahis ! Qu'est ce qu'elle rajoute ? Et bien un support serveur pour les cartes enterrées ! Plus besoin de sortir les chercher par vous même, elles viennent à vous ! Des objets sont inscriptibles, les sièges peuvent apparaître en sous-sol (Mouhahahahaha) et les héros peuvent se faire des copains : voici l'essentiel de cette mise à jour V13.
Voilà le patch note de la V13 :
Ajout : Support des serveurs pour les cartes enterrés (Serveur townsmod.net par défaut).
Ajout : Vous pouvez écrire du texte sur certains objets, et les enterrer !
Ajout : Nouveau panneau en bois inscriptibles.
Ajout : Nouveaux objets, livres, parchemins et un autel ( objet pour ressusciter un héro mort ).
Ajout : Les sièges ont maintenant une chance d’apparaître en sous-sol.
Ajout : Message de mort pour les héros.
Ajout : Les héros choisissent leur compagnon suivant leur moral. Les compagnons exploreront ensemble.
Ajout : Les langues ont maintenant un support interne mod loader.
Ajout : Astuces sur le dossier Mods dans le menu mods.
Ajout : Moutons ajoutés au menu d’abattage pour les os.
Ajout : Bonheur moyen ajouté à l'interface.
Ajout : Nouveau système de bonheur.
Ajout : Le menu de commerce affiche maintenant les échanges restants.
Ajout : La touche CTRL peut être utilisé comme la touche Majuscule sur certains menus. Elle ajoutera ou enlevera 100 par 100.
Ajout : Snoat sauvage et ferme à Snoat.
Changement : Graphismes pour les cyclopes.
Changement : Les boutons Augmenter/Diminuer la vitesse sont maintenant désactivés lorsque vous régler la vitesse au Maximum/Minimum.
Changement : Les pièges de bambou font maintenant la moitié des dommages.
Changement : L'option qui pause le jeu lorsqu'une caravane vient, maintenant pause le jeu lorsque la caravane est prête à échanger.
Équilibrage : Statistiques de l'Arc de feu sont légèrement augmentées.
Équilibrage : Mangé un poisson maintenant rempli l'estomac un peu moins.
Équilibrage : Le temps de récupération du bonheur du matériel de pêche a été augmenté.
Équilibrage : Niveau des monstres augmenté dans les bas niveaux.
Typographie : Verbes bite / bites échangés pour les pousses explosives et les chauve-souris.
Typographie : "it's tiny size" changé en "its tiny size" (description de la dague en fer).
Typographie : Nom espagnol pour le feu de camp faible et éteint.
Typographie : Quelques "accessible" au lieu de "accessible".
Correctif : Les couleurs des logs de combats des alliés sont maintenant ok.
Correctif : ID des fleurs plantées sur le menu de droite.
Correctif : Les lags dus au nombre important d'ordres non disponibles ont été réduits.
Correctif : Bug du cochon-garou et de la pierre jetée.
Correctif : Maintenant le système détecte tous les feux de camp faibles et éteints pour les renouveler.
Correctif : Le déménagement d'objets depuis les conteneurs n'ont plus le texte "Unknown task".
Modders : Nouveau tag "text" dans le items.xml. Les valeurs possibles sont vrai ou faux (défaut). Utilisé pour configurer qu'un objet soit inscriptible (tombes, livres, parchemins, panneaux...).
Modders : Nouveau tag "lock" dans la liste d'attente de actions.xml. Les valeurs possibles sont des ID d'objet. Utiliser pour verrouiller un atelier quand l'action est assignée.
Modders : Nouveau tag "reviveHeroes" dans la liste d'attente de actions.xml. Il ne requière pas de valeur. Utilisé pour annulé le statut de mort d'un héros personnalisé.
Modders : Nouveaux tags "workCounterPCT" et "idleCounterPCT" dans livingentities.xml. Les valeurs sont un nombre ou un lancé de dés. Utilisé sur le villageois, pour le nouveau système de bonheur.
Modders : Nouveaux tags "deleteCoins" et "deleteCoinsPCT" dans la file d'attente de action.xml. Les valeurs possibles sont un lancé de dé ou un nombre simple. Utilisé pour enlevé des pièces de la carte.
Modders : Nouveau sous-menu dans le décoration/extérieur pour les statues et les têtes sur les pics.
Edit : Patch note de la V13a :
Correctif : Bug avec la touche CTRL lors de l'achat/vente d'objets aux marchands.
Correctif : Les héros près de la mort n'iront pas aider leurs amis.
Correctif : Les héros n'iront pas aider les autres héros d'autres parties.
Correctif : Le sacrifice d'animaux à l'autel fonctionne maintenant correctement.
Comme l'indique le titre, la V13 de Towns est apparu devant vos yeux ébahis ! Qu'est ce qu'elle rajoute ? Et bien un support serveur pour les cartes enterrées ! Plus besoin de sortir les chercher par vous même, elles viennent à vous ! Des objets sont inscriptibles, les sièges peuvent apparaître en sous-sol (Mouhahahahaha) et les héros peuvent se faire des copains : voici l'essentiel de cette mise à jour V13.
Voilà le patch note de la V13 :
Ajout : Support des serveurs pour les cartes enterrés (Serveur townsmod.net par défaut).
Ajout : Vous pouvez écrire du texte sur certains objets, et les enterrer !
Ajout : Nouveau panneau en bois inscriptibles.
Ajout : Nouveaux objets, livres, parchemins et un autel ( objet pour ressusciter un héro mort ).
Ajout : Les sièges ont maintenant une chance d’apparaître en sous-sol.
Ajout : Message de mort pour les héros.
Ajout : Les héros choisissent leur compagnon suivant leur moral. Les compagnons exploreront ensemble.
Ajout : Les langues ont maintenant un support interne mod loader.
Ajout : Astuces sur le dossier Mods dans le menu mods.
Ajout : Moutons ajoutés au menu d’abattage pour les os.
Ajout : Bonheur moyen ajouté à l'interface.
Ajout : Nouveau système de bonheur.
Ajout : Le menu de commerce affiche maintenant les échanges restants.
Ajout : La touche CTRL peut être utilisé comme la touche Majuscule sur certains menus. Elle ajoutera ou enlevera 100 par 100.
Ajout : Snoat sauvage et ferme à Snoat.
Changement : Graphismes pour les cyclopes.
Changement : Les boutons Augmenter/Diminuer la vitesse sont maintenant désactivés lorsque vous régler la vitesse au Maximum/Minimum.
Changement : Les pièges de bambou font maintenant la moitié des dommages.
Changement : L'option qui pause le jeu lorsqu'une caravane vient, maintenant pause le jeu lorsque la caravane est prête à échanger.
Équilibrage : Statistiques de l'Arc de feu sont légèrement augmentées.
Équilibrage : Mangé un poisson maintenant rempli l'estomac un peu moins.
Équilibrage : Le temps de récupération du bonheur du matériel de pêche a été augmenté.
Équilibrage : Niveau des monstres augmenté dans les bas niveaux.
Typographie : Verbes bite / bites échangés pour les pousses explosives et les chauve-souris.
Typographie : "it's tiny size" changé en "its tiny size" (description de la dague en fer).
Typographie : Nom espagnol pour le feu de camp faible et éteint.
Typographie : Quelques "accessible" au lieu de "accessible".
Correctif : Les couleurs des logs de combats des alliés sont maintenant ok.
Correctif : ID des fleurs plantées sur le menu de droite.
Correctif : Les lags dus au nombre important d'ordres non disponibles ont été réduits.
Correctif : Bug du cochon-garou et de la pierre jetée.
Correctif : Maintenant le système détecte tous les feux de camp faibles et éteints pour les renouveler.
Correctif : Le déménagement d'objets depuis les conteneurs n'ont plus le texte "Unknown task".
Modders : Nouveau tag "text" dans le items.xml. Les valeurs possibles sont vrai ou faux (défaut). Utilisé pour configurer qu'un objet soit inscriptible (tombes, livres, parchemins, panneaux...).
Modders : Nouveau tag "lock" dans la liste d'attente de actions.xml. Les valeurs possibles sont des ID d'objet. Utiliser pour verrouiller un atelier quand l'action est assignée.
Modders : Nouveau tag "reviveHeroes" dans la liste d'attente de actions.xml. Il ne requière pas de valeur. Utilisé pour annulé le statut de mort d'un héros personnalisé.
Modders : Nouveaux tags "workCounterPCT" et "idleCounterPCT" dans livingentities.xml. Les valeurs sont un nombre ou un lancé de dés. Utilisé sur le villageois, pour le nouveau système de bonheur.
Modders : Nouveaux tags "deleteCoins" et "deleteCoinsPCT" dans la file d'attente de action.xml. Les valeurs possibles sont un lancé de dé ou un nombre simple. Utilisé pour enlevé des pièces de la carte.
Modders : Nouveau sous-menu dans le décoration/extérieur pour les statues et les têtes sur les pics.
Edit : Patch note de la V13a :
Correctif : Bug avec la touche CTRL lors de l'achat/vente d'objets aux marchands.
Correctif : Les héros près de la mort n'iront pas aider leurs amis.
Correctif : Les héros n'iront pas aider les autres héros d'autres parties.
Correctif : Le sacrifice d'animaux à l'autel fonctionne maintenant correctement.
Dernière édition par Hélios77 le Mer 1 Mai - 16:05, édité 2 fois (Raison : V13a)
Re: MàJ Towns V13a
Enfin un objet pour ressusciter les héros mort par contre qu'est se qu'un snoat ? et bonne article au passage
.

MrNetaz- Villageois
- Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: MàJ Towns V13a
Une Snoat est une chèvre de neige (mélange entre Snow et Goat). On peut la tondre. Merci pour le compliment ^^.
Re: MàJ Towns V13a
Ok merci de l'info et derien pour le compliment ^^.
MrNetaz- Villageois
- Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012
Re: MàJ Towns V13a
yeah ! =) bientôt les devs demanderont de l'aide pour traduire le jeu officiellement ^^
http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=9658&p=60454#p60454
donc wait & see =D
http://www.townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=20&t=9658&p=60454#p60454
donc wait & see =D
snk-Oo- Villageois
- Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2012
Re: MàJ Towns V13a
bonjours a tous a quand la prochaine mise a jours !!!

shived- Nouvel Immigrant
- Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013
Re: MàJ Towns V13a
Pour répondre à ta question : on ne sait pas. Cela fait 2 mois que les devs nous font poireauter. On a accès au changelog http://townsgame.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=1420.shived a écrit:bonjours a tous a quand la prochaine mise a jours !!!![]()
Re: MàJ Towns V13a
Ouai ca commence a faire long leur histoire la ...
locktar33- Villageois
- Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Entre ombre et lumieres...
Re: MàJ Towns V13a
Oui ... c'est le problème avec les boîtes qui ne communique pas leurs avancées ... De notre coté on ne sais pas s'il bosse encore ...
Re: MàJ Towns V13a
Il n'y a pas si longtemps ils ont ajouté des trucs au changelog. Peut être ont ils juste fait un pause ?
Re: MàJ Towns V13a
Selon moi, c'est juste une pause, ils nous avaient déjà fait le coup pour la V11 il me semble. Faut laisser passer le temps.
JF1492- Villageois
- Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2012
Statistiques
Expérience:(10/10)
Re: MàJ Towns V13a
Une pause ok... Mais une pause de plusieurs mois je suis pas d'accord ! Nous ont l'as payer le jeu ! et pour ma part 6€ ! c'est pas rien non plus !
Donc oui pour une pause, c'est normal ! Mais j'ai un peu peur qu'ils nous prennent pour des truffes
Je suis d'autre jeux indé comme Project Zomboid par exemple, et la aussi ils ont eu beaucoup de problèmes de dév, ont y croyait plus ! Et au final tout est rentré dans l'ordre et le jeu et enfin sur steam
( et en plus avec un francophone dans l'équipe, les infos sont très fréquente )
Pour un autre jeu comme Gnomeria, que beaucoup ont critiqué a cause de ses ressemblance avec dwarf forteress & towns, les maj sont très fréquente même s'il font des pauses !
Et je parle pas de Don't starve, car eux sont juste hors concours, des dév qui twit tout les jours sur chaque avancé du jeu et font des compte a rebours a chaque maj toute les 2 semaine c'est plus que rare
Prison architecte aussi ... mais a 25€ le game c'est autrement plus normal
Enfin bref je perd pas espoir pour Towns ^^
Donc oui pour une pause, c'est normal ! Mais j'ai un peu peur qu'ils nous prennent pour des truffes

Je suis d'autre jeux indé comme Project Zomboid par exemple, et la aussi ils ont eu beaucoup de problèmes de dév, ont y croyait plus ! Et au final tout est rentré dans l'ordre et le jeu et enfin sur steam

Pour un autre jeu comme Gnomeria, que beaucoup ont critiqué a cause de ses ressemblance avec dwarf forteress & towns, les maj sont très fréquente même s'il font des pauses !
Et je parle pas de Don't starve, car eux sont juste hors concours, des dév qui twit tout les jours sur chaque avancé du jeu et font des compte a rebours a chaque maj toute les 2 semaine c'est plus que rare

Prison architecte aussi ... mais a 25€ le game c'est autrement plus normal

Enfin bref je perd pas espoir pour Towns ^^
locktar33- Villageois
- Messages : 31
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 37
Localisation : Entre ombre et lumieres...
Re: MàJ Towns V13a
Moi aussi je suit Project Zomboïd et c'est vrais qu'au moins on à le droit à des nouvelles régulière même si c'est pour répéter ce qui à était dit précédemment. Au moins ils nous tiennent au courant ...
Comment ils veulent créé une communauté s'ils préviennent personne ...
J'attend la MaJ avec impatience mais j'ai un peut l'impression d'être pris pour un jambon c'est pas très agréable ...
Comment ils veulent créé une communauté s'ils préviennent personne ...
J'attend la MaJ avec impatience mais j'ai un peut l'impression d'être pris pour un jambon c'est pas très agréable ...

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