Future Maj 0.45
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Future Maj 0.45
Salut, je me permets de vous traduire ce qu'il y aura dans la prochaine Maj. Je m'excuse d'avance si vous êtes en train de préparer un sujet à ce propos, j'essaye juste de vous tenir au courant.
Article publié sur le site FR:
Towns: Mise à jour 0.45
Voilà, ça s'annonce très très bon.

Article publié sur le site FR:
Towns: Mise à jour 0.45
Voilà, ça s'annonce très très bon.
Vince75- Modérateur
- Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Paris
Re: Future Maj 0.45
exellente initiative, nous n'avons pas eu le temps de nous informer sur les dernières mises à jour puisque nous réorganisons actuellement toute la communauté, les contenus, le site, etc...
Cependant, ton article est très complet, l'équipe te remercie de ta participation. Avec ton accord, nous pourrons le publier prochainement dans un article officiel.
EDIT: Voilà qui est fait, l'article est posté sur le site officiel. Merci à toi Vince!
Sur ce, à bientôt!
Cependant, ton article est très complet, l'équipe te remercie de ta participation. Avec ton accord, nous pourrons le publier prochainement dans un article officiel.
EDIT: Voilà qui est fait, l'article est posté sur le site officiel. Merci à toi Vince!
Sur ce, à bientôt!
Dernière édition par Anakinjo le Sam 31 Mar - 12:53, édité 1 fois
Re: Future Maj 0.45
Pas de soucis, ça me fait plaisir. 

Vince75- Modérateur
- Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Paris
Re: Future Maj 0.45
On peut dire que les devs font du bon boulot, je suis impatient 
Très bon article soit dit en passant

Très bon article soit dit en passant

Re: Future Maj 0.45
Excellente traduction, merci à toi 
Les nouveautés de cette mise à jour sont toutes meilleures les unes que les autres, les développeurs n'ont pas chômé. Je suis impatient qu'elle sorte, elle apporte tout ce dont j'ai toujours rêvé sur ce jeu

Les nouveautés de cette mise à jour sont toutes meilleures les unes que les autres, les développeurs n'ont pas chômé. Je suis impatient qu'elle sorte, elle apporte tout ce dont j'ai toujours rêvé sur ce jeu

Dylems- Piplette en puissance
- Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com
Re: Future Maj 0.45
Oui, très bonne nouvelle.
Surtout le contrôle des soldats qui c'est vrai sont vite galère à gérer dans les souterrains... ( à vrai dire, on contrôle rien du tout même ).
Merci pour cette traduction
.
Surtout le contrôle des soldats qui c'est vrai sont vite galère à gérer dans les souterrains... ( à vrai dire, on contrôle rien du tout même ).
Merci pour cette traduction

nicodede62- Nouvel Immigrant
- Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Din 'l' nord
Re: Future Maj 0.45
Oui UI = User Interface qu'on peut facilement traduire en français par Interface Utilisateur (IU
)

Xhell- Villageois
- Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le sud
Re: Future Maj 0.45
Ça c'est de la maj !!
Cybergork- Bûcheron
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Date d'inscription : 10/02/2012
Re: Future Maj 0.45
On à une idée de la date de parution de se patch ?
Fevers- Maçon
- Messages : 97
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Montpellier
Re: Future Maj 0.45
Les développeurs ont dit sur le forum que la maj arriverait dans pas longtemps, ce qui n'est pas très précis 

Re: Future Maj 0.45
Je sens que je vais avoir du boulot de traduction moi la 

milz20- Villageois
- Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : Québec
Re: Future Maj 0.45
Si j'ai bien compris, les "putois soldat" vont être comme des chiens de guerre, on posera une niche, et le putois défendra la zone (imaginons qu'il a une laisse, il n'ira pas plus loin)
Greud33- Nouvel Immigrant
- Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012
Re: Future Maj 0.45
Personnellement je pense juste que l'on ne peut pas donner d'ordres à ces soldats.
Dylems- Piplette en puissance
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Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com
Re: Future Maj 0.45
Ah, ça peut être très sympa oui ! Vivement la sortie du patch.
J'y joue plus car la hunger lock m'a vite gavé.

Vince75- Modérateur
- Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Paris
Re: Future Maj 0.45
T'as trouvé ça où ?
Vince75- Modérateur
- Messages : 136
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Paris
Re: Future Maj 0.45
Le jeu va prendre des dimensions plus intéressantes concernant l'exploration avec le brouillard de guerre ! Une solution sympa concernant les soldats serait de pouvoir controler le heros, et que les soldats le suivent automatiquement. Personellement, je joue sans les soldats, ils deviennent trop bêtes quand on les assigne!
carlingalse- Villageois
- Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2012
Re: Future Maj 0.45
ça m'a l'air pas mal tout ça 
Je me demande si l'on pourra construire notre village par dessus celui des froggys, et surtout si les murs des maisons des froggys se délabrons comme les murs en bois de ce type que l'on peut construire nous-mêmes.

Je me demande si l'on pourra construire notre village par dessus celui des froggys, et surtout si les murs des maisons des froggys se délabrons comme les murs en bois de ce type que l'on peut construire nous-mêmes.
Dylems- Piplette en puissance
- Messages : 700
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : http://www.perdu.com
Re: Future Maj 0.45
La 0.45 approche et de plus en plus d'infos sur son contenu sont dévoilées:
"So, good news, the moral system will most likely be ready for this patch. but what the hell is it?!
Moral is determined by a dice roll as the hero gets generated and it works in ranges, 0-20 moral value will make the heroes more likely to steal items they see, even if it is lying on the ground, stored in a stockpile, kept in the racks, or even from the shops, 21-30 will make them only steal from stockpiles/racks, 31-60 will make them only steal from stockpiles, 61-beyond, they never steal, they just pick items off the ground which aren't stored. (numbers are not fixed yet)
Naturally, rogues will have lower moral than knights.
Right now, this is all what the moral system do, but when we introduce currency and other valuable stuff, heroes might steal them as well (pickpocket other heroes for example, can be a nice touch) and maybe even backstabbing other heroes for their loots when both heroes are alone and deep in the dungeon.
And yeah, the Majesty reference is correct, towns will eventually aim to be a much more advanced Majesty rather than a dumbed down dwarf fortress. we never, even for a second, imagined we could have a game at the scope of dwarf fortress, but rather, we wanted to take Dwarf fortress approach to complexity and inject it to a game which is more in the likes of majesty."
En clair on aura différents types de héros qui vont venir dans notre ville, et qui, en fonction de leur moral, voleront un peu d'équipement...
-On aura un amélioration graphique que je trouve totalement énorme:
"Honestly, i prefer if we don't say anything rather than just throw BS marketing or PR bland statements. we are working on it and it is coming along, a nice little thing that we just added was regarding the issue of what happens if players decide to lock their heroes in a room. well, heroes are free spirits, they come and go and they hate being locked up, so if a twisted mayor does that to them, they will punch your citizens and break some of your items sitting in their path, including the walls locking them in.
Its stuff like this that makes this update unusually long, and while i cant get a specific release date, i would have to say it would take longer than what we expected initially, but it should be ready soon. one does not simply invite some heroes over for a party.
most of the stuff added you even notice, but it is non the less important.
I am currently working on the heroes graphics as well as upgrading some of the monsters and animals.
below you can see the dwarven hero, who will only sleep underground, the rogues female and male, which in the future (might even get in this patch) will have low moral which will make them steal your items from time to time (as well as opening locked doors). the next hero i'll paint is the Highlander, a strong human hero who likes sleeping on high hills.
Xavi is extremely busy coding all the stuff that emerges out of the hero mechanics as well as improving the performance and addressing bugs."


Je trouve les skins des héros totalement épiques
-Les développeurs font de leurs mieux pour sortir la maj le plus vite possible:
"we want to bring this patch into the daylight as soon as possible, even more than you guys. but even if it's in alpha, we still want to make sure that the patch is fun to play, so we do not want to rush it.
Have some patience, it will be ready soon."
"So, good news, the moral system will most likely be ready for this patch. but what the hell is it?!
Moral is determined by a dice roll as the hero gets generated and it works in ranges, 0-20 moral value will make the heroes more likely to steal items they see, even if it is lying on the ground, stored in a stockpile, kept in the racks, or even from the shops, 21-30 will make them only steal from stockpiles/racks, 31-60 will make them only steal from stockpiles, 61-beyond, they never steal, they just pick items off the ground which aren't stored. (numbers are not fixed yet)
Naturally, rogues will have lower moral than knights.
Right now, this is all what the moral system do, but when we introduce currency and other valuable stuff, heroes might steal them as well (pickpocket other heroes for example, can be a nice touch) and maybe even backstabbing other heroes for their loots when both heroes are alone and deep in the dungeon.
And yeah, the Majesty reference is correct, towns will eventually aim to be a much more advanced Majesty rather than a dumbed down dwarf fortress. we never, even for a second, imagined we could have a game at the scope of dwarf fortress, but rather, we wanted to take Dwarf fortress approach to complexity and inject it to a game which is more in the likes of majesty."
En clair on aura différents types de héros qui vont venir dans notre ville, et qui, en fonction de leur moral, voleront un peu d'équipement...
-On aura un amélioration graphique que je trouve totalement énorme:
"Honestly, i prefer if we don't say anything rather than just throw BS marketing or PR bland statements. we are working on it and it is coming along, a nice little thing that we just added was regarding the issue of what happens if players decide to lock their heroes in a room. well, heroes are free spirits, they come and go and they hate being locked up, so if a twisted mayor does that to them, they will punch your citizens and break some of your items sitting in their path, including the walls locking them in.
Its stuff like this that makes this update unusually long, and while i cant get a specific release date, i would have to say it would take longer than what we expected initially, but it should be ready soon. one does not simply invite some heroes over for a party.
most of the stuff added you even notice, but it is non the less important.
I am currently working on the heroes graphics as well as upgrading some of the monsters and animals.
below you can see the dwarven hero, who will only sleep underground, the rogues female and male, which in the future (might even get in this patch) will have low moral which will make them steal your items from time to time (as well as opening locked doors). the next hero i'll paint is the Highlander, a strong human hero who likes sleeping on high hills.
Xavi is extremely busy coding all the stuff that emerges out of the hero mechanics as well as improving the performance and addressing bugs."


Je trouve les skins des héros totalement épiques

-Les développeurs font de leurs mieux pour sortir la maj le plus vite possible:
"we want to bring this patch into the daylight as soon as possible, even more than you guys. but even if it's in alpha, we still want to make sure that the patch is fun to play, so we do not want to rush it.
Have some patience, it will be ready soon."
Re: Future Maj 0.45
Il y a de fortes chances que le la 0.45 sorte la semaine prochaine! 
Je suis impatient
(tout comme vous j’imagine
)

Je suis impatient


Re: Future Maj 0.45
lamyche a écrit:Il y a de fortes chances que le la 0.45 sorte la semaine prochaine!
Je suis impatient(tout comme vous j’imagine
)
Oui lol, ça fait une semaine que je clique sur F5 toute les heures en espérant un post "0.45"

nicodede62- Nouvel Immigrant
- Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Din 'l' nord
Re: Future Maj 0.45
Déjà dans la semaine ??? Du rapide dis donc... .

Garoln- Villageois
- Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Re: Future Maj 0.45
Des prisons sont prévues pour les heros qui voleraient une peu trop de matos, mais il faudra sans doute attendre la 0.46 ou bien un petit patch de la 0.45 pour les découvrir 
En clair, la 0.45 contiendra quasiment tout le système héroïque, ainsi qu'une partie de la refonte graphique, plus une quantité industrielle d'autres choses, ce qui va nous donner un mise à jour très importante
La maj arrive, et les monstres n'ont qu'à bien se tenir

En clair, la 0.45 contiendra quasiment tout le système héroïque, ainsi qu'une partie de la refonte graphique, plus une quantité industrielle d'autres choses, ce qui va nous donner un mise à jour très importante

La maj arrive, et les monstres n'ont qu'à bien se tenir

Re: Future Maj 0.45
On va enfin avoir des Soldats pas des Kamikazes. Vive la 0.45
Xavier43- Bûcheron
- Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi
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